404 - Not Found
test

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

404 - Not Found
test
404 - Not Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Locxud Uracalix

Aller en bas

Locxud Uracalix Empty Locxud Uracalix

Message par Locxud Lun 9 Avr - 18:47

Rôle dans la CL : Statue de devanture

Race : Ao ra
Taille IG : Plus grand que toi
Plat préféré : Lalafell bourguignon, foie gras de lalafell, Maxi best of Lalafell, Pizza lalafell pepperonni 4 fromages, bref...

Jobs joués : Forgotten Knight (Dark Knight alias le job tank oublié par square enix, à l'heure où j'écris Very Happy), Moine, Paladin (j'attends le job danseuse, j'ai déjà les items de travelo pour m'accoutumer à la danse)
Autres jobs : Crafteurs 0 j'attends encore FFXIV GO

J'aime : LES GROSSES ÉPÉES, j'aime bien le noir, j'aime pas le blanc, quoique... je sais pas, il faut que j'y réfléchisse. En y repensant le blanc ça va bien avec le noir, mais le blanc tout seul c'est bof, le blanc renvoi la lumière et ça fait mal aux yeux, tandis que le noir l'absorbe. MAIS les ténèbres naissent de la lumière donc il est important de dire que le blanc est important ! Du coup je sais paaaasss...

Locxud
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Locxud Uracalix Empty Re: Locxud Uracalix

Message par Locxud Lun 9 Avr - 21:18

Locxud a écrit:Rôle dans la CL : Statue de devanture

Race : Ao ra
Taille IG : Plus grand que toi
Plat préféré : Lalafell bourguignon, foie gras de lalafell, Maxi best of Lalafell, Pizza lalafell pepperonni 4 fromages, bref...
Danse préférée : DANSE DU SOLEIL !

Jobs joués : Forgotten Knight (Dark Knight alias le job tank oublié par square enix, à l'heure où j'écris Very Happy), Moine, Paladin (j'attends le job danseuse, j'ai déjà les items de travelo pour m'accoutumer à la danse)
Autres jobs :  Crafteurs 0 j'attends encore FFXIV GO

J'aime : LES GROSSES ÉPÉES, j'aime bien le noir, j'aime pas le blanc, quoique... je sais pas, il faut que j'y réfléchisse. En y repensant le blanc ça va bien avec le noir, mais le blanc tout seul c'est bof, le blanc renvoi la lumière et ça fait mal aux yeux, tandis que le noir l'absorbe. MAIS les ténèbres naissent de la lumière donc il est important de dire que le blanc est important ! Du coup je sais paaaasss...

Locxud
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum